dimanche 13 novembre 2011

Un boxer de la mort qui tue

Alors.
- premièrement : je ne suis franchement pas une pro de la couture pour ne m'y être strictement jamais penchée, à part pour recoudre un bouton ou un trou dans une chaussette.
- deuxièmement : je n'ai aucun matériel pour le moment, à part des aiguilles et du fil noir premier prix (pas de ciseau à couture, pas de crayon pour marquer le tissu ni de ce truc pour faire les patrons et coudre avec, ni d'épingles pour faire tenir le tissu avant de le coudre, ni machine à coudre, ni tissu tout court d'ailleurs).
- Troisièmement : je n'ai pas encore la BJD donc j'ai fait totalement au pif en fonction des mesures que j'ai sous la main.
- quatrièmement : le but était de cacher ses attributs masculins (sérieusement ça me gênait énormément de le laisser tout nu vu qu'ils ont ce qu'il faut où il faut...), et non pas de lui faire un pur boxer sublime que même Calvin Klein m'envierait. Donc j'ai fait ça à l'arrache avec un reste de tissu élastique (trop la merde à coudre !!!!) sans patron (à part un vague croquis sur un bout de papier) parec que j'avais la flemme de faire ça sérieusement.
- cinquièmement : si ma BJD état un homme en chair et en os, il me maudirait probablement pour les noeuds et coutures bancales au pire endroit : là où les boulettes sont sensées se reposer tranquillement.
- sixièmement : n'ayant pas la BJD sous la main, j'ajusterais la taille et les jambes le moment venu.
- septièmement et non des moindres : c'est en prenant les mesures et en voyant ce que ça donnait sur le tissu que je me suis rendue compte qu'en fait, 70cm de haut et presque 29cm de tour de hanches pour une "poupée", c'est grand en fait...........

Lilly a pu découvrir que quand je fais de la couture, ça bouge les pitis fils, et c'est trop marrant de patouiller dedans. Elle m'a suivit durant toute la conception XD


Et donc le Boxer de Frankenstein :

Ca fait peur hein ? 8D
Mais c'est ma toute première création pour ma BJD !! waaaaaaah............

10 commentaires:

  1. ........ *se retient* ...... *rit*

    J'adore les photos avec ta lily qui joue avec xD
    & OUI, 70cm c'est TRES grand ^^ On s'en rend mieux compte avec les vêtements, hein ? 8D

    RépondreSupprimer
  2. te moque pas, vilaine XDDDDDD

    je voulais la choper quand elle l'a mis dans sa bouche mais j'ai raté le coche XD
    oui ça fait peur hahahah XD en photo on a vraiment l'impression que c'est "juste un peu plus grand" qu'une Barbie et en fait... wow
    (et bienvenue par ici au fait :D)

    RépondreSupprimer
  3. Je me moque pas promis ! x'D
    (t'façon, j'suis incapable de faire ça donc, je ne peux que admirer le caleçon ! ^^)

    Hehe, et bin non xD Ca fait la hauteur d'un bureau ou d'une table xD C'est impressionnant quand même ces bebetes :3

    (merci ^^)

    RépondreSupprimer
  4. haha merci XD on verra ce que ça donne une fois sur lui vu qu'il a des jambes de crevette :D

    ha la vache je sens que ça va me faire drôle quand je vais recevoir le colis :D

    Et longue vie à ton blog !! Je l'ai dors et déjà mis dans mes liens mais hésite pas à dire si ça t'ennuie :)

    RépondreSupprimer
  5. Grave, il est tout fin et tout maigrichon xD
    Han, oublie pas de nous prendre des photos de son arrivée ^^ !!

    Oh merci ^^ ! & non ça ne m'ennuie pas, c'est très gentil xD ! *ca va m'obliger à le tenir à jour ça 0A0 !*

    RépondreSupprimer
  6. ouiiiiii XD
    hihi c'est prévu oui !! J'ai même déjà un petit texte que je posterais avec :D

    Ouaiiiis !!!! XD

    RépondreSupprimer
  7. Oula dis donc ! Tout planifié à l'avance x'DDD !

    RépondreSupprimer
  8. c'est à cause de l'impatience je crois ^^"

    RépondreSupprimer
  9. TROP mignon XD (les deux XD)

    RépondreSupprimer