samedi 26 novembre 2011

Ho...

Il se passe des choses bizarres par ici....




J'ai donc réussit à décapiter Echoe sans trop trembler finalement XD La première tentative a été épique, mais une fois qu'on pige le truc, c'est finalement assez simple.
Et de se lancer dans l'application du MSC ce matin... la peur au ventre aussi, ce qui est un peu bête puisque ça ne risque rien (sauf que je n'ai pas encore de dissolvant donc si ça sèche mal ou si j'ai raté, faudra attendre un peu avant que je puisse recommencer XD).
En fait le MSC ça sent super bon, mais ça crame effectivement les poumons XD Pour ceux qui connaissent pas, en gros ça ferait le même effet que si vous inhaliez une grande inspiration de vernis à ongle, ou de dissolvant justement. Wouhouuuuu \o/
Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûre d'oser me lancer dans le maquillage aujourd'hui, on verra :)

3 commentaires:

  1. Il a pu'd'tête !!!! Yay for makeup \o/ Bon courage, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire...

    (Il fait un temps radieux à Paris après une semaine ultra-pourrie ; j'ai interprété ça comme un signe du destin et MSCisé Enki. We'll see......)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, le crâne avec les yeux x')

    Allez courage \o/

    RépondreSupprimer
  3. hé bien finalement... ayé je me suis lancée avec ce que j'avais XD je poste les photos sous peu :)

    @Fran : bon courage avec Enki XD

    RépondreSupprimer