jeudi 17 novembre 2011

Les mains

Davy m'a donné envie de prendre ses mains en photos... :)
Et comme je les adore, c'est avec grand plaisir que je me suis pliée à l'exercice ! Pas simple de prendre des photos en macro quand on ne maitrise pas du tout son appareil pour les "vraies" photos ! D'habitude je ne m'en sers que lorsque j'ai besoin de références pour mes dessins, du coup j'en ignore en réalité les trois quarts des fonctions :/

Sur un tout autre sujet, aujourd'hui j'ai acheté de petites perles en bois clair et foncé de toutes les formes, dans l'espoir d'en faire quelque chose sur sa future wig, ou à défaut un bijou (et j'ai eu un mal de chien à ne pas dévaliser le magasin). Affaire à suivre :)


3 commentaires:

  1. Nyyh, ces belles mains... Ca donne envie de les voir bouger encore et encore ! (Merci pour les photos \o/)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte que tu les voies en vrai pour que tu puisses voir qu'elles sont encore plus belle sen vrai :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucune doute la dessus \o/ !

    RépondreSupprimer