mercredi 9 novembre 2011

Suspense [EDIT]

J'ai vraiment très envie de me souvenir de chaque détails qui auront conduit à l'arrivée effective chez moi alors voici un post un peu blablatage pour ne rien dire !

Et je songe à passer en blog public finalement pour simplifier les mises à jours... Non pas que je craignais à la base que des gens que je connais tombent dessus (ça m'est égal ce qu'ils peuvent penser de mes passions, suffit de voir comme j'étale ma passion pour le yaoi XD), mais c'est plutôt que j'angoisse de dévoiler à tous ce sublime cadeau un peu trop tôt et que ça fasse que ben... ce n'était qu'un rêve et/ou celle dont je rêve ne soit pas remise en vente XD Un peu comme quand on n'aime pas trop parler d'un projet en cours par peur superstitieuse qu'il ne se réalise pas ou qu'il ne soit pas confirmé quoi...

D'ailleurs j'en profite pour affirmer qu'à chaque jour qui passe, j'ai envie de dire à Fran : "non mais c'était une blague c'est ça ? ou j'ai mal compris et c'est pas cette taille là que je peux choisir ? Ou alors on parlait vraiment de Barbie en fait..?" Et que je ne serais même pas étonnée qu'elle confirme que j'ai mal compris XD (tu confirmes...? :3 )

Bref !! Donc, la news pas-très-fraiche-mais-on-s'en-fout du jour, c'était qu'apparemment I.O.S. va remettre certains moules en vente à partir du 15. Je suis donc en train de faire des incantations pour que S fasse partie des BJD remises en vente... Bon ben ça ne sera pas le cas XD
MAIS !! Il y a aussi la trop bonne surprise d'un tout nouveau moule qui sera dévoilé demain (gniiiiih) en principe, et qui est... ma foi... sublime *_* (du moins si c'est bien celui là XD) Alors je ne sais pas s'il sera dans ce que je peux choisir, mais si c'est le cas, je crois qu'il se hisse très haut sur mon échelle de préférence...

Le moule en sculptation...? (si ça se dit è___é) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire