jeudi 10 novembre 2011

Et voilà.....

C'est fait !!! Et en plus je l'aurais plus tôt que prévu, j'en reviens pas, j'en reviens vraiment pas... j'ai le coeur qui bat tellement vite que je suis allée prendre l'air pour me rafraichir un peu les idées !! (et m'acheter une petite bouteille de blanc et des bonbons, oui bon.. :3 )
Après maintes réflexions, j'ai laissé tomber l'idée d'attendre que le petit nouveau d'IOS ne soit dévoilé. J'ai vraiment eu le sentiment qu'il risquait d'être un peu trop typé pour moi, et en plus de ça, je suis tombée de toute façon raide dingue des corps de Doll Chateau alors... Puisqu'il y en avait justement un de disponible en stock....

Je vous présente mon mien !!! Et je suis donc en quête d'un prénom... (à la base la BJD s'appelle Cyril)
(en plus c'était le seul et du coup il est plus sur la boutique donc je sais que c'est à cause de moi/Fran XD)








(et en plus si tout va bien je l'aurai fin de semaine prochaine......... *_*
PS : J'ai bien fait de pas attendre le nouveau d'IOS, il me plait moins XD)

3 commentaires:

  1. Ahlalalala il est vraiment trop beau, ce charme fragile, j'accroche vraiment !
    Félicitatioooooooooooons ! (Et merci à ta bonne fée !!! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Hou, j'ai adoooooré ton message sur mon répondeur ! Magnifique, ça balaye tout, je me dis que mes idées pour toi (s et tout) étaient finalement bien consensuelles (gné) voilà un garçon qui sort de l'"ordinaire" des bjd !! joli nez, qui plus est :D (ps: champignon !!! :D)

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiiii !!! j'ai trop hâte de l'avoir dans les mains XD le colis ets partit, et d'après le service de suivit, il a été déposé après l'heure de levée donc il partira samedi matin ! et sera donc à Lyon entre mardi et jeudi je pense *_*

    RépondreSupprimer