mardi 15 novembre 2011

L'Arrivée....

Vous êtes prévenus, ce post va être long, trèèèèès long... Avec déballage étape par étape et tout... Parce qu'encore une fois, je ne veux oublier aucun détail, d'autant plus avec ma foutue mémoire XD

Donc ben voilà, il est arrivé... Je me suis levée exprès ce matin parce que je sais que le facteur "colis" passe relativement tôt -9h- et que c'est hors de question que je n'ai pas une tête de réveillée depuis longtemps quand ça sonne (hum, maniaque moi...?).
Donc debout 7h, parce-qu'on-sait-jamais-s'il-se-passe-un-imprévu-et-qu'on-a-besoin-de-plus-de-temps-pour-se-préparer-et-tout.
Et vérification en règle du site colissimo toutes les... allez... deux secondes et demi, pour voir si le colis bouge. Et évidemment il bougeait pas. Et évidement-bis, passé 9h, toujours rien.
Alors forcément je me suis dit qu'en fait, le colis était à la plateforme Rhône-Alpes, oui, mais que ça ne voulait pas dire qu'il était en cours de livraison. Juste qu'il devait être en cours de tri à Lyon ou dans les environs...
Nouvelle vérification sur le site de colissimo passé 9h30 très largement, et là je vois "votre colis est arrivé en zone de livraison". Alors je me dis "ha ben oui c'est ça, je l'aurais demain". Et bam, 5 minutes après montre en main, l'interphone sonne "Bonjour c'est La Poste ! (le facteur il voit grand) J'ai un colis pour vous !" YAAAAAAAAAAH purée j'étais à deux doigts d'aller carrément l'accueillir dans le hall avant de me raviser et de me dire que ça ferait bizarre...

Et donc....


C'est graaaaaaaaand...... et désolée pour la sublime housse de canapé mais on fait avec ce qu'on a XD
A partir de là, va y avoir un max de photos (hystériques) donc je vous invite à kiker le lien si vous voulez les découvrir, ou à passer votre chemin si vous vous dites que non, vous avez vu ce que donnait l'hystérie de Nine quand elle racontait le concert de D (et la vue du téton et du nez d'Asagi en vrai), et que donc vous avez déjà suffisamment morflé dans votre vie pour en plus endurer ça.

J'avais les mains qui tremblaient comme pas possible, mais j'ai réussis à apposer une signature sur le bon de livraison du facteur (qui était bien gentil et souriant d'ailleurs, ou alors tout était dans ma tête, tout comme le soleil qui comme de par nazar a illuminé mon studio quand je suis entrée avec mon paquet dans les bras, si si).

Et donc j'ai pris des photos à chaque étape... que je vous laisse découvrir - je vais essayer de pas être trop bavarde mais ça va être dur...


Quand je disais que c'était à chaque étape XD (il est beau mon mouton obèse hein ?)


Ca au dessus là, c'est quand je me suis rendue compte en enlevant le papier kraft et la tonne de scotch que je tenais le paquet à l'envers 8D et alors je vous raconte pas l'effet que ça fait de découvrir le logo de Doll Chateau...


Il est beau mon coussin mouton hein...?



La momie.... le "couffin", l'espèce de sac extrêmement rembourré là, il était gelé !! Ca m'a fait drôle !



A partir de là, Lilly a commencé à se dire que jouer dans le papier kraft et déraper dans le papier bulle c'était plus assez drôle. Et la BJD l'a énormément intrigué !! (je connais son prénom mais je le dévoilerais dans un autre post un peu plus tard ;) ) 


Il se dévoile doucement... et j'ai immédiatement trouvé qu'il était déjà 100 fois plus beau qu'en photo !! Et j'ai eu l'immense joie de découvrir que La Résinerie avait eu la gentillesse de lui mettre des yeux (gris clair) :)


Le masque est retiré, il respire....


Ses mains sont magnifiques, fines et gracieuses, et je suis sous le charme de son nez (forcément vu que j'adore les grands nez XD) !
Son corps est très élancé, très fin, gracieux aussi, filiforme et délicat... 


C'est fascinant parce que selon les angles, son expression change :)

Ahlala ce nez.... *_* 


C'est marrant parce que si la BJD tourne la tête vers Lilly, Lilly détourne systématiquement les yeux...


Ou si elle se décide à le regarder, ça ne lui plait pas XD
Quelques photos pour mieux se rendre compte de son corps :


J'adore la cambrure de son dos et ses hanches saillantes... (et Lilly qui ne l'aime décidément pas, ou alors c'est peut-être parce qu'il est à poil XD)

Et donc pour info, son boxer ne lui va pas :D trop taille basse, je m'attendais pas à ce qu'il ait des fesses aussi bombées et du coup ben... va falloir y remédier pour qu'il puisse s'asseoir sans que ça ne le dénude :P
Et il a froid... (vive les restes de tissu XD) Vivement que je reçoive sa wig et un pull pour le couvrir, d'ici semaine prochaine en principe ! Avec de beaux yeux gris foncés en prime.... 


Ah et pour montrer à Fran... oui il tient debout nickel ^_______^



15 commentaires:

  1. .... L'échange de regard avec Lily m'a tué x'DDDDD

    Ce qu'il est beau ! Et quelles mains, je comprend que tu les adores, elles sont magnifiques ! Sérieusement il a la classe ce grand bonhomme, quelle élégance, et quel corps tout élancé !

    On en rêve *__*

    RépondreSupprimer
  2. halala je suis sous le charme, vraiment !! Ca fait un sacré effet d'en avoir enfin une en main !! on a l'impression que c'est fragile comme du verre en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Yep ! Sauf que c'est un peu plus résistant (même si faut pas trp pousser le bouchon x)) .

    Touka, contente pour toi ^__^/ !

    (nyhihi, ça se trouve je pourrais le voir dans 3 semaines, mwahaha ! *sbam*)

    RépondreSupprimer
  4. oui apparemment ça va :D

    Merciiii ^_^ trop hâte de voir l'arrivée de la tienne !! J'espère qu'elle sera pas coincée trop longtemps :/

    (haha tout à fait, si tu viens effectivement chez moi c'est même obligé XD)

    RépondreSupprimer
  5. Wouaa o_o .... ah quand même, il est impressionnant! ... il a été fait sur mesure pour toi ???! (nan parceque là quand même!! ^^)
    On dirait que tu viens d'accueillir une personne chez toi... il est très beau, très délicat :)

    RépondreSupprimer
  6. On dirait hein vu comme il est parfaitement dans mes goûts ?? XD mais non, c'est juste le fabricant qui doit avoir des goûts parfait bien sûr.... :P
    Ca fait un effet vraiment étrange oui, très surprenant :) j'avais un brin peur comme il y a énormément de BJD que je ne trouve pas franchement belles, voire flippantes, mais là c'est juste le pied XD

    RépondreSupprimer
  7. haha punaise mince! je pensais limite que je posais une question idiote tellement il semble fait selon tes goûts c'est clair! ^^ bon ben t'es en harmonie avec le fabricant alors! héhé! 8D
    oui je comprend, j'avoue que j'étais aussi comme ça en regardant les photos de la boite... je me disais olalaaaa... bon on va voir.... et puis punaise, il est vraiment beau oui! et très "vivant" mais de façon "douce" pas flippante ^^ (je met des guillemets partout mais tu me comprends hein! XD)

    RépondreSupprimer
  8. oui du coup c'était vraiment le fabriquant idéal :D
    oui c'est tout à fait ça, et je trouve que son corps a une ligne "souple" et que du coup il est gracieux et pas désagréablement rigide à l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  9. ah oui tout à fait! il a beau être très très mince, il a de jolies courbes!
    Et quand je l'ai vu, il m'a tout de suite fait penser au personnage de ton dessin "Les fleurs du mal"! A ce dessin de manière générale d'ailleurs! Je pense que c'est du à sa finesse et sa pâleur :)

    RépondreSupprimer
  10. ha oui tiens maintenant que tu le dis !! Il pourrait faire un Selm parfait :D mais au final il sera quelqu'un d'autre, je dévoilerais ça ce soir ^^

    RépondreSupprimer
  11. haha oki! ^^ j'ai hâte de savoir qui il est! après tout il va vivre avec toi, ça sera pas n'importe qui hihi! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Oh les mains... et puis la bouche aussi...

    (Et donc, oui, il tient bien debout !)

    RépondreSupprimer
  13. ses mains sont vraiment fascinantes, dès que j'aurais un peu de temps je le dessinerais je crois, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer