mercredi 23 novembre 2011

Blue



Je suis extrêmement frustrée parce que j'ai pris une centaine de photos aujourd'hui, et seules ces trois là étaient potable (et encore, après un sacré passage sous photoshop pour corriger la netteté et le grain). 
Mon appareil refuse obstinément de prendre des gros plans. Même en mode macro, il ne fait la mise au point que sur l'arrière plan, quoi que je fasse, et du coup impossible d'en tirer de bons clichés, sauf en plan général ou sauf miracles :/

4 commentaires:

  1. Aerf j'connais ça, et c'est frustrant j'admet. Surtout quand t'as ENFIN l'angle et la distance qui te plait, et que ce couillon te prend pas la photo tant que t'as pas reculé °A° !

    Raah la photo de la main <3
    & toujours aussi beau ce Echoe. Le bleu lui va bien =O !

    RépondreSupprimer
  2. ouais voilà ça me fait exactement ça XD et ce con à une mise au point automatique. Même quand il vise sacrément bien le gros plan, il m'empêche de prendre le cliché tant que c'est pas l'arrière plan qui n'est plus flou T__________T"

    Merciiiii ^_^ c'est fou ce qu'on peut faire avec une lampe de poche offerte par Super U XDDD

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, je les trouve superbes... Il a un visage sacrément envoûtant ! Qu'est-ce que ça va être quand il va être maquillé !!!
    Je trouve qu'on lui découvre une personnalité de plus en plus mystique, au travers de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  4. je flippe comme une malade, j'espère que je serais à la hauteur de son aura pour le maquillage ^^"""""

    RépondreSupprimer