samedi 26 novembre 2011

Premier essai de maquillage !

Je voulais quelque chose de naturel et de discret pour me faire un petit exercice avant tout, et aussi parce que n'ayant que des pastels, je ne peux pas encore faire de traits nets et de couleurs soutenues. Finalement ce n'était pas aussi dur que ce que je m'étais imaginé :D
En tout cas j'ai hâte d'avoir des crayons et les faux cils pour parfaire ses lèvres, son regard, et lui faire des sourcils...


Et voilà un pot pourris d'autres photos pour voir un peu mieux j'espère !




(je m'excuse pour le super plan avec ma cuisine et mon bordel XD)

6 commentaires:

  1. Han, c'est tout doux <3
    Tu vois que tu y est arrivé ^^ \o/ Une bonne "chose" de faite, j'sus curieuse de voir ce que tu vas en faire pour les détails :3 !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe... Ca fait vraiment ressortir toute la finesse de ses traits... Hâte de voir la suite et fin !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de le voir avec des cheveux sombres pour le contraste, mais à chaque étape supplémentaire, il est de plus en plus envoûtant. Je trouve que tu as fait un boulot incroyable sur lui :) (mais je l'ai déjà dit ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Super beauwwwww ! Nickel ! *o*
    Tu l'as rendu vivant !
    * trop hâte d'en voir plus *

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup !!! vivement que j'ai de quoi le finir :D

    RépondreSupprimer