vendredi 18 novembre 2011

Du spaaaaam !!

Oui parce que bon hein, j'ai tout le temps envie de le tripoter (en tout bien tout honneur bien sûr...) et de faire des essais alors... voilà une nouvelle série de photos (flous 8D) avec une vague tentative d'effet de lumière à la bougie ! (parce que j'aime bien avoir une excuse pour l'allumer et l'éteindre ensuite et que ça sente bon...)



2 commentaires:

  1. pour des premières photos ça déchire!!OoO Ses cheveux sont sublimes ( et je garde b en tête ce que tu 'mas dis ce matin!) je 'm attendais pas du tout à ce style !! Et PI J'adore ce visage si masculin avec ces bras tout fins !! (il a un petit côté david bowie de la période bol de lait).
    !!
    !!!
    !!! (yen avait pas assez je trouve)
    Je m'imagine pleins de choses sur l'histoire qu'il cache dans son long corps....
    Ho, je suis la première à commenter hohohoho ;) lol mdr rofl.

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai fait au moins 100 (allongées dans les pires positions -vive les apparts en solitaire) avant de trouver que ces quatre là valaient la peine d'être montrée. Vive les appareils numériques XD
    Halala David Bowie.....
    t'es bête sxptdr lol lmao

    RépondreSupprimer