mardi 15 novembre 2011

Echoe

Je m'appelle Echoe...
C'est le vent qui me l'a soufflé un matin, alors que mon regard s'ouvrait sur un ciel que je ne me rappelais pas connaître.
A moins que ça n'ait été un soir.
Je crois qu'il y avait des étoiles... mais qu'il faisait jour.

Je me souviens de tout. De ce monde où le charbon noircissait les rues, le ciel et les visages ; de celui où les hommes se déplaçaient dans les airs à l'aide d'engins de métal improbables ; de celui encore où le vent était sucré et l'herbe orange.
Je me souviens de toutes les langues de l'Univers, je me souviens de la Clef....
Mais je ne me souviens pas de moi. Je ne sais pas quand et où je suis né, je ne sais même pas si j'existe.

Je traverse les histoires, je visite les époques, je suis dans vos livres à explorer vos mondes, je suis là, à lire par dessus votre épaule, et à feuilleter votre plume.

Je suis un Voyageur de Rêves...




Echoe provient de l'univers d'une de mes (très anciennes) nouvelles. Il serait le héros idéal pour le troisième tome dont il ne me reste que quelques bribes de souvenirs et un seul (très vieux) dessin, étant donné que je n'avais malheureusement pas pris la peine de coucher mes idées sur papier.

15 commentaires:

  1. Oh, je me souviens de ce dessin (si si, j'en suis sûr) !

    Très poétique.. Bienvenue donc, Echoe :)

    RépondreSupprimer
  2. Il date de 2006 mais il est toujours sur dA oui :D

    Merci pour lui ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Echoe ! Tu as été fort attendu, tu as mis peu de temps à venir mais ça a semblé une éternité, et maintenant tu seras choyé et adulé !
    (Comment ça on est maniaques ? :D)
    Tu auras le droit à une sublime panoplie de vêtements expérimentaux, qui te rendront heureux d'être arrivé parmi 'nous' (enfin chez Nine surtout !) x)

    RépondreSupprimer
  4. haha la chance qu'il a XD en espérant que ça le fasse pas fuir 8D

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est bien beau tout ça mais posons les vraies questions, à un moment : Echoe, le "e" est-il muet ?

    OK, je sors.

    RépondreSupprimer
  6. le pire c'est que je voulais le préciser mais que j'ai oublié :P il est muet :D

    RépondreSupprimer
  7. raaaaah <3<3<3 *____*

    Tu te rends compte de ce que tu dis?! tu retournes le couteau dans la plaie toussa!! cruelle que tu es!

    En tout cas son nom est vraiment très beau et lui va à ravir :) ainsi que le texte qui l'accompagne... ça le rend encore plus... éthéré, si je puis me permettre :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est mooooooooort 8D

    Merci beaucoup pour lui :) il risque de beaucoup changer dès que j'aurais ses cheveux et que je me lancerais dans le maquillage de son visage, mais j'espère qu'il gardera ce côté éthéré propre aux Noueurs :)

    RépondreSupprimer
  9. hahahaaaaaa noooonnnnnnnnn!!! XD

    alala oui, j'ai hâte de le voir avec ses cheveux, ses vêtements, tout! Franchement je suis vraiment contente qu'il fasse parti des Noueurs, ça lui va à merveille comme univers! :) C'est bon, je suis conquise! <3

    RépondreSupprimer
  10. haha l'exploit vu que t'aimais vraiment pas ça à la base XD (les BJDs, pas les Noueurs :D) normalement j'aurais ses cheveux et un pull le 21 :) pour le reste faudra attendre de voir si je trouve des fringues à la Japan Touch, et sinon, attendre l'année prochaine :P

    RépondreSupprimer
  11. haha ouai c'est clair! d'ailleurs je suis tjrs pas fan hihi ^^ mais lui ben... ben je dis "lui" alors ça veut tout dire! ^^ tu lui as donné un "esprit" alors c'est plus vraiment un BJD :)
    ah oki d'acc! j'espère que tu trouveras quelque chose alors! ^^ j'ai hâte de voir ses cheveux!! ils sont longs?? quelle couleur?? XD

    RépondreSupprimer
  12. J'espère qu'il sera suffisamment vivant pour qu'on oublie qu'il n'est fait que de résine :)
    des très longs cheveux gris clairs à priori, mais je verrais si je lui garde ça, en fonction de si ça lui va ou pas :D j'hésitais avec une coupe très courte :)

    RépondreSupprimer
  13. oh j'en doute absolument pas ^_^
    uuuh c'est trop c'que j'imaginais ^^ (pourquoi j'en sais rien du tout! sauf que des cheveux gris clairs avec des yeux gris foncés, ça peut rendre super bien :) ) J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ça! :)

    RépondreSupprimer
  14. En fait selon le traking EMS le paquet est déjà à Lyon là, alors j'espère l'avoir entre aujourd'hui et demain :)

    RépondreSupprimer
  15. houuuu trop bien ce genre de ptites surprises! ^^

    RépondreSupprimer