vendredi 18 novembre 2011

Des ch'veuuuux !!!

Et voilà, plus tôt que prévu, j'ai reçu la wig, les noeils et le pull !! Alors voici une floppée de photos :) C'est vraiment juste pour montrer ce que j'ai choisis, donc les photos sont laides, j'en ai parfaitement conscience XD J'en prendrais de meilleures quand la lumière s'y prêtera mieux.
Ah aussi je voulais signaler que l'effet un peu... "casque" de la perruque, ça changera vite ! C'est simplement que je n'ai pas encore ce qu'il faut pour qu'elle tienne, du coup elle a tendance à remonter sur le haut du crâne ou à glisser vers l'avant, sans aucun sens de l'esthétisme XD Et c'est en la recevant que je me suis rendue compte que j'avais rien non plus pour la coiffer ^^; ça viendra vite donc je ferais vite des photos où il sera cent fois plus beau :3
Aussi, sur toutes les photos sauf les deux dernières, il a ses anciens yeux très clairs en 16 mm (je pense - livrés par défaut avec la BJD). Je n'avais pas encore pensé à changer avec les bons noeils (des 14mm) avant de prendre les photos. Là encore, je tâcherais de prendre ses "bons" yeux ce soir quand la lumière s'y prêtera mieux, mais vu que c'est minuscule, ça risque de pas donner grand' chose XD
Sachez simplement qu'ils sont gris foncés striés de noir et qu'à la lumière ça leur donne un léger reflet violet sublime... (et c'est vraiment super chiant à changer et à viser pour qu'il louche pas, je me suis niqué les doigts XD)








(petit ps pour Fran si tu passes par là : tu vois en fait ça va quand même très bien la wig ^__^ )

6 commentaires:

  1. o_O

    Il est vraiment très très très beau, ainsi "équipé"... Y'a pas, les mèches dans les yeux, c'est quand même assez irrésistible...

    RépondreSupprimer
  2. n'ayons pas peur des mots : il est sexy *haussements de sourcils suggestifs*

    RépondreSupprimer
  3. .... Il - pète - la - classe o__o !

    RépondreSupprimer
  4. God qu'il est beau.... Gaah, ça me donne encore plus envie de venir le voir en vrai ! o__o t'as très bien choisi ^^

    RépondreSupprimer
  5. le hasard fait parfois très bien les choses ^_^ si j'étais pas tombée par hasard sur ce site, j'en aurai eu une complètement différente :D
    Et j'espère que tu n'oublieras pas les tiennes quand tu viendras ;P

    RépondreSupprimer