vendredi 25 novembre 2011

Résultat du balayage

Bon j'ai du mal à prendre de bonnes photos où l'on se rend bien compte de la différence de gris parce que ben... il fait brouillard à Lyon et c'est donc un peu dur de choper une bonne lumière XD
(cela dit j'adore le brouillard quand il fait super froid, ça donne une ambiance très Noël et ça donne envie de boire du chocolat chaud en mangeant des pains d'épices... vivement la Saint Nicolas que je compte bien fêter !!)
Bref, voilà quelques photos tout de même pour vous donner une idée du résultat une fois tout bien cousu (j'ai du faire un aller-retour rapidos pour acheter du fil blanc à la mercerie hier, vive Lyon où ce genre de chose est possible sans prendre la voiture <3) et la wig coiffée.




Le plus dur au final a été de coudre les mèches sans prendre les cheveux dans le fil ou l'aiguille. Du coup ça demande énormément de temps, mais ça en vaut la peine :) En tout cas je pense que c'est impossible à la machine, trop risqué, alors pour les couturières adeptes de cette méthode, je vous conseille très fortement de coudre à la main pour ce genre de chose !

Pseudo tuto ici donc.

3 commentaires: