lundi 7 novembre 2011

Le choix

Alors... comme je n'arrive pas à me décider parce qu'il est vraiment difficile de comparer d'un site à l'autre, voici un pot pourrit complètement aléatoire pour que je puisse les avoir toutes sous les yeux et voir celles qui me plaisent le plus...
(ce blog est purement destiné à mon "humble" égo en fait XD Je me parle à moi même et tout........ >_>  )

* Zalors, chez IOS...
The top du top c'est S, vraiment.

 

Et puis il y a Blood aussi qui me plait énormément même si j'ai le sentiment que je serais un peu plus coincée pour le personnaliser, parce qu'il est déjà très typé.


Ensuite, toujours chez eux, j'ai pu voir de très belles BJD avec un certain Gin :

 

Idem avec Sezz


Et puis G ! (je suis vraiment fan d'IOS XD)

 

* Chez Soom maintenant. Alors là c'est marrant parce que c'est plutôt en voyant les photos de particuliers que j'ai été séduite !

Il y a Sabik (Mecha Angel) qui m'intrigue mais me fait hésiter parce que très typé aussi : 
 
Epidos : 
 

* Ensuite chez Dollzone j'en ai vu aussi... à voir à voir. Je suis très fan des visages allongés ! Mais j'aimerais mieux des noeils ouverts :/
Hong :

Ma préférée Yue, mais pareil, j'adorerais ce visage avec les yeux ouverts... (je suis en train de me demander si c'est pas les mêmes mais avec une ouverture de noeil différente 8D )
 
Chen qui me plait un peu moins car plus "basique" en forme de visage :
 

Et enfin un pot pourrit de BJD trouvées à droite à gauche totalement par hasard et du coup je sais pas si c'est bon ou pas XD :

*chez DikaDoll
Zura 

Summer


*Chez KIZDOLLS
Deey basic version

*Chez Ringdoll
Norman "light side"

Vincent : (pas pratique ces images XD)


Kay :

 
* Chez SoulZentih 
Lot 

*Chez Spirit Doll
Cycas

 
Firson (là j'aime pas les photos du site mais j'en ai vu de belles chez les particuliers)
 

*Chez Long Soul.... je sia spas si je peux y aller XD
MuChen :
(le site n'autorise pas les direct linking d'image alors ben... je mets les liens... pas pratique è_é )
Ken (mouais pas sûre pour celui là...)

*Chez Luts
Cane (le trois-quart me sidère... )
 

*Chez La Légende de Temps
Roderich
 

Et enfin le dernier pour l'instant :
*Chez Endless BJD
Hydra
 

J'avoue que je n'ai ni regardé les prix, ni les tailles, ni les "sold out", etc... donc ben... à voir !

5 commentaires:

  1. Ahlala, ça va être bien difficile de faire un commentaire restreint sur le sujet, puisqu'ils sont plus beaux les uns que les autres ! Voici une petite bafouille sur mes préférés, comme je pense que tu récoltes les différents avis.

    Mes favoris sont (sans ordre spécifique) :
    *roulement de tambour*

    - S (IOS) : depuis la première photo que tu m'as montrée, c'est vraiment qu'il est tout bonnement incroyable, avec un énorme potentiel. Satané sold out, j'espère que ça se débloquera !

    - G (IOS) : j'aime beaucoup son petit visage aux traits fins, il a l'air un peu plus 'présent', moins rêveur.

    - Epidos : Alors là, je suis restée longuement en admiration. Il est hypnotisant ! Le petit nez rond, le menton, le regard rêveur et cette moue un peu boudeuse, j'aime beaucoup.

    - Vincent (Ringdoll) : bon rien que le nom, il avait un bon point mais : ultra fan du nez ! Peut-être un peu plus commun, par contre.

    - Cane (Luts) : son visage est si fin ! Il a un côté tout fragile, adorable !

    - Roderich (La légende de temps) : Incroyablement envoûtant, le visage qu'ils en ont fait avec le maquillage. Il est sublime ! Très rêveur.

    Je ne sais pas si ça t'aidera mais voilà. En fait, c'est la torture comme cadeau :D Vivement le choix et la suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Soooooooooooooooooommmmmmmmmm !!!!

    Je leur ai vendu mon âme (et un rein ou deux XD) Et un jour, un jour... j'aurai un Sabik, c'est sûr.

    Bref. Et IOS, yeah !! Plus que quelques jours avant la fin du suspense... (En tout cas, je ne peux que te féliciter de tes choix, car tu as très bon goût) (quoi "je suis pas objective" ?)

    RépondreSupprimer
  3. sezz ou kay mais je n'ai aps vu les petites vignettes (speed comment)gros regret pour S

    RépondreSupprimer
  4. Attention, Sabik il a un pistoleeeeeet *piou piou piou* Il est tard...

    RépondreSupprimer
  5. @ Fran : merci XD en tout cas je suis ravie de constater que tu restes objective dans la mesure où tu me pousses pas forcément vers Soom, ce qui implique donc à mon avis le fait qu'ils ne te paient pas pour récupérer des clients XD C'est bien de rester indépendante...
    @ Nini : en fait tout n'est pas perdu pour S même si les chances de le choper -en tout bien tout honneur 8D- sont minimes !! affaire à suivre donc...
    @ Koiutame : je vais jamais réussir à choisir, en fait je vais faire plouf plouf avec les options qu'il me restera au final XD

    RépondreSupprimer