vendredi 27 janvier 2012

Ze liste simplifiée

Petit pense bête plus rapide ! Comme ça j'aurai un post plus rapide à consulter avec simplement la liste et l'ordre de préférence (même si c'est trèèèèès difficile et que ça risque d'être mouvant du coup :D )


~ Echoe ~
[Doll Chateau] ~ Cyril
~ Hazel ~
[SpiritDoll] ~ Stayne

~ Hamelin ~
[Doll Chateau] ~ DOlores


~ Dream Dolls ~
[Soom Mecha Angel] ~ Sabik
[Doll Chateau] ~ Mephisto

Celles que j'achèterais aussi ~
[SpiritDoll] ~ Firson
[Doll Chateau] ~ Olivia
[Doll Chateau] ~ Colin
[Doll Chateau] ~ Bela
[Nabarro] ~ Wally




3 commentaires:

  1. Maintenant, gagner au Loto pour acheter toutes nos listes :D

    RépondreSupprimer
  2. x'D Bon courage pour raconter tout ça :P

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste un pense bête pour que je me rappelle de celles que j'aime vraiment, c'est pas un truc que je cherche à atteindre :) je suis réaliste :D

    RépondreSupprimer