lundi 2 janvier 2012

Light

Hem bon, j'étais chez mes parents pour les fêtes et leur maison à colombage se prête en principe super bien aux photos, du coup j'avais un vaste projet avec Echoe, mais malheureusement d'une part j'avais oublié mon chargeur pour la batterie de mon appareil photo (qui est pété et vide du coup une batterie en quelques clichés), et d'autre part je suis tombée malade, avec fièvre et tout le bazar. Du coup ben... c'était mort pour les photos.
J'ai quand même put en prendre quelques unes totalement ratées, mais deux portraits sortent malgré tout un peu du lot alors je les poste tout de même :)



A noter aussi que le papa noyel m'a apporté une machine à coudre !! Alors dès que je m'en sentirais capable, je tenterais de lui confectionner quelques vêtements :) (à Echoe, pas à la machine à coudre XD)

10 commentaires:

  1. Magnifiques!!! mais vraiment !!!
    hihi pour les vêtements de machine à coudre :)

    RépondreSupprimer
  2. ps: le mot à taper pour le commentaire était Mensis, ça fait très mot magique de Noueur... :)(enfin plus au niveau des sonotiés que de la traduction \o/)

    RépondreSupprimer
  3. gniiiiiih merci ^___^
    et merci pour le vote pour Yuuen, qui m'a étonné XD (rien à voir mais bon)

    RépondreSupprimer
  4. han j'avais pas vu le ps !! à noter à noter *_*

    RépondreSupprimer
  5. Mouarf, une petite écharpe pour ta machine... non ? XD

    Bon en tout cas, superbe et superbe, ces photos. La première est juste mortelle.

    (Parmi mes "vastes projets" des vacances, il y avait de te proposer une séance photo avec l'une des miennes quelque part dans la campagne alsacienne, mais bon... voilà voilà...)

    RépondreSupprimer
  6. Han mais quelle bonne idée pour l'écharpe XD
    J'aurais adoré pouvoir faire une séance photo avec une des tiennes !! Faudra qu'on organise ça :) (quand Echoe aura des habits regardables peut-être, sinon il ne va pas faire honneur aux tiennes XD)

    RépondreSupprimer
  7. .. Quel homme ! <3

    (Uh, tu vas pouvoir faire pleins de belles choses !)

    En espérant qu'il te remonte le moral et que tu vas mieux :)

    RépondreSupprimer
  8. il me remonte le moral oui :) ça va mieux ^^

    RépondreSupprimer
  9. Les deux sont sublimes, gros coup de coeur pour la première ! :3 Il fait presque humain dessus !

    (Et je hais Blogger qui ne m'avait encore pas signalé ce post...)

    RépondreSupprimer
  10. oui t'as vu ?? avec cette lumière on dirait de la vraie peau *_* ça fait presque peur XD

    RépondreSupprimer