jeudi 5 janvier 2012

Pretty Woman ♪♬

Aujourd'hui j'ai reçu en même temps deux commandes que j'attendais depuis bien avant Noël yeah !! (une envoyée en Airmail par Alice's Collection et l'autre par Tata en DHL, les deux arrivant en même temps, cherchez l'erreur...)
Elles comprenaient une wig noir, des fringues, des bottes (que je ne lui ai pas mise pour les photos parce qu'impossible de le faire tenir debout avec) et des faux cils.
J'ai pas encore testé l'opération délicate d'ajouter des faux cils à Echoe, on verra quand j'aurais le courage de tenter l'expérience XD
Mais il a eu droit a une séance d'essayage de fringues. Un des pantalons est trop grand, j'essaierais de le revendre, mais le reste lui va !! Enfin... la chemise est trop grande aussi -fatalement avec sa morphologie de crevette-, mais avec ma super machine à coudre je pourrais la retoucher sans trop de mal je pense :3 (la tentative me parait impossible sur un pantalon donc je n'essaierais même pas !)

Pour ce qui est de la wig, niveau qualité c'est limite : elle était coupée complètement de traviole. Résultat j'ai tentée de la recouper pour l'arranger, mais j'ai merdé et c'est trop court maintenant -_-" je voulais une frange un peu longue qui parte de chaque côté de son visage pour dégager ses yeux (exactement comme la grise), pas un truc droit comme ça, mais comme aucune mèche n'avait la même taille ben je m'en suis pas sortie.
Du coup je suis super déçue parce que je sens qu'il y a du potentiel avec des cheveux bien lisses et noirs, mais la frange me plait pas du tout. Enfin j'exagère XD disons que ça va je trouve, mais que c'est pas ce que je voulais et que donc je trouve que ça ne lui ressemble pas encore complètement.... mais que je m'approche du vrai Echoe tout de même.
Qu'est-ce que vous en pensez...? Ca lui va le noir ?
[EDIT] après réflexion en fait il fait plus adulte et charismatique avec la wig grise je crois...






12 commentaires:

  1. Woot, j'aime beaucoup les deux photos avec la chemise sans manches et le jean, il fait très classe et propre sur lui *__*
    En revanche, je le préfère quand même avec sa Wig grise, la noire accentue ses traits de crevettes anorexique (oui je sors xD) ; enfin, cela dépend des photos, mais l'autre lui donnait plus de contenance et de volume... après ce n'est que mon avis x) !

    Touka classe *__* ! (& dommage qu'il ne tienne pas debout avec les bottes T__T)

    RépondreSupprimer
  2. mmmmh je viens de lui remettre la grise pour voir et c'est vrai qu'en fait ça lui donne plus de volume et de charisme... mais c'est dommage vraiment, qu'on voit la cap, ça m'énerve :/
    mais il fait plus homme avec les cheveux gris quand même aussi en plus XD (je réfléchis à voix haute)
    en tout cas ça fait sacrément du bien de le voir avec des zhabits XD

    RépondreSupprimer
  3. Ohui, habillé il est tout beau <3

    Hii, je compatis pour la wig grise et le headcap, c'est vrai que c'est pas pratique x__x meme si tu as fais un travail monstre en la rattrapant avec une autre wig <3

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est con que je puisse pas rattraper plus que ce que je n'ai déjà fait ^^" mais bon elle reste plus (+) belle quand meêm. La qualité ya pas photo, on peut dire ce qu'on veut sur Leeke, n'empêche que c'est du bon :D

    RépondreSupprimer
  5. Yep Yep ^^
    (meme si ca fout des cheveux partout D8 !!!!! j'm'téias jamais imaginé devoir un jour recoiffer les cheveux d'une wig pour les réarranger xD)

    RépondreSupprimer
  6. En fait c'est pas Echoe, c'est Katsura avec la grise :3
    En tout cas il est super classe, on sent en effet un gros potentiel avec des cheveux noirs, je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Davy : hahaha mais clair, pourquoi tu crois que je me suis achetée une brosse pour bébé ? XD
    Koiutame : haaaan Katsura on t'as reconnu !!! même si en principe il est un peu plus enveloppé 8D

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est marrant je suis en train de retailler une des wigs de Nimuë ! Pas facile-facile, je dois dire... j'ai toujours peur d'en couper trop.

    Bref. En tout cas, je me joins au choeur général pour dire que je préfère Echoe avec la grise... (et juste comme ça, d'expérience Soom fait des wigs de qualité aussi ; pas de coupes ni de couleurs ultra-originales, mais elles sont épaisses et tiennent bien -- depuis bientôt quatre ans que je les ai, celles de Yû et Ame n'ont pas bougé d'un... cheveu, haha).

    RépondreSupprimer
  9. Justement, Soom en a une sublime pile dans l'esprit que je voudrais pour Echoe, et comme par hasard elle existe pas dans sa taille ^^" dégoutée XD il y en a des belles c'est vrai, mais pas beaucoup en 8-9, enfin pas dans ce que je recherche, c'est dommage :( et je commence à avoir peur d'en acheter qui n'aillent pas, c'est que ça revient vite cher, zut à la fin XD
    Bon courage pour les tienne sen tout cas !! tu n'as pas le meêm problème avec les headcap j'espère ?

    (tu as reçu ma lettre...? :3 )

    RépondreSupprimer
  10. hohoho. Si tu raccourcit entièrement la wig et que tu lui achète des lunettes... tu as presque Hakkai.... enfin c'ets le plan rapproché qui m'y a fait pensr\o/ je suis fan des fringues, j'aime beaucoup le noir aussi quand même, je pense que c'est à étudier même si c'est vrai que ça fait moins "naturel" que la grise...

    RépondreSupprimer
  11. le pire c'est que j'y pense à ratiboiser la wig mais j'ose pas vu comme c'est cher XD
    je vais essayer de choper une wig d'occasion noire, courte, pour voir ce que ça peut donner :)

    RépondreSupprimer
  12. Arf, en fait, les cheveux noirs et lisses comme ça, et SURTOUT avec une frange comme ça, ça fait complètement écolière asiatique xD ...

    Si la noir était coiffée comme la grise ( volume, courbes et tout ) je suppose que ça pourrais le faire ... o3o Enfin, ça ferais pas comme ça quoi xD

    Et puis, mouh, il est trop choupoutou avec ces fringues *o*

    RépondreSupprimer