samedi 14 janvier 2012

Un regard

Voilà, je pense que j'ai terminé son make-up !! J'ai forcé un peu plus les lèvres, ajouté une touche de couleur à l'ombre de ses joues et de l'arrête de son nez pour plus de réalisme, et j'ai enfin posé les cils...
Misère c'est atrocement difficile à faire XD Ca tombe, ça glisse, et quand enfin c'est placé où il faut, on se rend compte que des cils sont collés entre eux et que ça fait des pâtés... Mais bon je m'en suis à peut près sortie XD
Par contre il y a quelque chose d'hyper frustrant avec Echoe, je ne sais pas si ça le fait avec les autres modèles...? Mais quand je le vois -que je le place volontairement pour une photo ou pas- je me dis "ha purée !!! il est trop trop beau là !!" et quand je prends la photo pour capturer l'instant, bleh... Ca rend rien XD Vraiment je trouve qu'il est complètement différent en vrai, c'est hyper frustrant parce que du coup j'ai le sentiment de ne pas le montrer à sa juste valeur !

Enfin, en tout cas j'ai pris une foultitude de photos depuis la pose des cils. Sans doute très répétitives, mais j'ai tout de même envie de les montrer :)







 Shhhhhh.... l'écho du vent...


Après un long voyage....



Le repos, enfin.

2 commentaires: