mardi 10 janvier 2012

Grains de beauté

Après une nouvelle tentative de make-up "réaliste" franchement bof, j'ai finalement opté pour lui garder un visage à peine rehaussé (synonyme d'abandon cuisant oui oui XD).  J'ai quand même forcé un peu plus ses lèvres, retouché un peu ses sourcils et ses yeux, et rajouté des grains de beauté... j'ai besoin de votre avis :) J'ose pas passer le MSC de peur que ce soit pas beau >_<
Le soucis c'est que ça rend vraiment pas pareil en photo (surtout qu'il commence à faire sombre), ça craint que je puisse pas le montrer IRL XD
Alors, pour ou contre les grains de beauté...? Personnellement j'adore ça (si je m'écoutais je lui en rajouterais partout), mais j'arrive pas à savoir si ça fait bizarre sur lui ou pas.






7 commentaires:

  1. Les grains de beauté lui vont bien :) Je vote pour !
    Il a un air si solennel ce grand monsieur...

    (Ses lèvres me chagrinent quand même un peu, un tot coup de relief ombre/blanc dessus les ferait ressortir... Mais ce n'est que mon avis :))

    <3

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne sai spas trop comment faire pour les lèvres, les pastels que j'ai n'accrochent pas assez et du coup j'arrive pas à faire de teintes marquées :/

    RépondreSupprimer
  3. Essaye une teinte un peu plus rouge ?
    Sinon, si tu aimes la technique, tu as aussi les traits blancs pour donner un peu plus de volume, estompés avec le pastel un peu ? =)

    RépondreSupprimer
  4. les traits blancs sont faits, on ne les voit juste pas à cause de mon appareil XD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le côté "esquisse" sans trop de détails, justement -- ça fait un peu masque nô, c'est l'éclairage qui donne l'expression... Et puis les grains de beauté viennent ponctuer le tout. Moi j'aime bien, tout court. Est-ce que tu vas lui mettre des cils ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui justement j'attendais le verdict des grains de beauté avant de passer le MSC (et aussi un peu de soleil parce que là il fait nuit à 15h XD), pour pouvoir tenter une pose de cils... j'espère que je vais y arriver ! et voir si ça lui va ou si ça ne colle pas avec ce côté éthéré justement :)

    RépondreSupprimer