dimanche 8 janvier 2012

Poupée de cire poupée de son

(heu oui bon je sais pas pourquoi ce titre m'est sauté à la tête en préparant ce post ^^")

Il y a eu un moment dans la journée où il y a eu un (très) bref moment où la lumière était suffisamment forte pour que je tente un petit test de make-up, et du coup j'ai sauté sur l'occasion depuis le temps que j'en avais envie !

J'ai très très envie de marquer Echoe de façon réaliste, pour montrer que sa peau a vécu d'une certaine façon, qu'il n'est pas "parfait". Et du coup je voulais tenter des tâches de son et des grains de beauté. Bon j'ai raté donc j'ai tout effacé entre temps, mais ça m'a permis de voir avec quels outils je pouvais faire ça :)
Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quand même une photo, non pas pour vous montrer ce que j'avais fait -surtout qu'on voit que dalle sur ce cliché-, mais pour vous montrer l'arrière plan XD J'avais pas vu que Lilly faisait une tête de phoque derrière XD

Et dans un tout autre registre, je me suis enfin inscrite à Matériel Céleste !! J'ai hâte d'avoir le droit de poster des photos, surtout parce que j'ai des trucs à mettre en vente ou à échanger, et que je cherche des choses bien précises pour Echoe XD J'espère pouvoir trouver mon bonheur sur "Le Marché" :)


2 commentaires:

  1. Hihi, il faut tenter, tu as bien raison =) Bon courage pour ton "recommençage", il est magnifique ce bonhomme ^__^

    Ohui, te voilà sur MC \o/ !!

    RépondreSupprimer
  2. bon au final j'ai laissé tomber, j'y arrive vraiment pas :D mais j'ai fait un nouveau test, je laisse un peu reposer pour voir si ça me plait toujours après coup, avant de passer du MSC :D

    RépondreSupprimer