mardi 24 janvier 2012

Hésitation XD

Bon alors voilà, on m'a très gentiment passé des wigs pour que je puisse les essayer à Echoe et voir ce qui me plait ou non, mais le problème c'est que je suis incapable de me faire une opinion toute seule :P
Alors voilà une (grosse) série de photos pour vous demander votre avis :) Bon chez moi il fait noir là à cause d'un temps de merde, alors j'ai pas réussis à vraiment rendre les wigs comme elles en ont l'air en réalité, mais bon, j'espère que ça fera l'affaire quand même !

Que pensez vous déjà de la wig courte brune reflet un peu noisette...?


***








Et une wig noire mi-longue... Ca m'ennuie parce que je la trouve superbe, mais comme d'habitude, la frange est trop longue. Faudrait que je puisse dégager un peu plus son visage je pense :) (d'ailleurs désolée pour les barrettes mais c'es tout ce que j'avais sous la main XD)




   

(désolée pour la mise en page de merde, blogger est pas doué quand on met trop de photos dans un seul post >_> )


20 commentaires:

  1. La première ! La première ! Son profil est incroyablement mis en valeur, et il fait infiniment distingué ! Ca lui donne un petit air de dandy :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben la brune courte, tiens, je préfère. Elle lui donne un air tout jeunot, c'est marrant. La noire est plus... attendue, disons, moins surprenante. (Enfin ce n'est que mon humble avis :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton avis !! (et le reste XD) je me demande encore entre la grise et la brune aussi du coup :D c'est tellement différent !

      Supprimer
  3. Ah oui mais la grise, je ne suis pas du tout objective -- c'est ma préférée !! Je trouve que ça lui donne un mélange de douceur et de gravité, j'aime beaucoup. Mais bon, je ne sais pas si ça colle exactement au perso que tu as en tête... Ahlàlà, le bonheur est dans la recherche, faut bien l'admettre. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord XD pour être sincère, je préfère aussi la grise, mais j'aime tellement quand son cou et sa nuque sont bien dégagés que c'est difficile XD j'adore les cheveux cours sur les BJDs, mais dur de trouver celle qui ne rajeunit pas trop et n'enlève pas du coup un coup de charisme je trouve :) je vais continuer jusqu'à trouver la parfaite de toute façon XD la grise m'ennuie à cause de cette fichu cap, ça m'obsède XD

      Supprimer
  4. Uuuh, la première ! La première va bien mieux ^^
    (meme si je préfère la griiiiiiseuh .o. !)

    (dis dis dis, tu l'as trouvé où la courte chocolat ? *bavouille*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord merci pour ton avis XD
      (on me l'a prêté, je sais pas d'où elle vient XD )

      Supprimer
    2. Ooh, tu pourras demander à la personne ? .o.
      (en cherche une courte de ce genre pour son petit nouveau x))

      Supprimer
    3. oui je le ferais :D mais ça m'énerve parce que j'en ai vu des comme ça de toutes les teintes sur un site ce matin, et j'arrive plus à me souvenir lequel >_< je vais essayer de fouiller dans mon historique :)

      Supprimer
    4. ha ben c'est chez Switch :D http://from-switch.com/shop/step_submain.php?b_code=B20100430082739

      Supprimer
    5. Merci ^^ !

      ha ba oui la switch T__T LE truc introuvable ; __ ;

      merci touka /o/ !

      (Oui y'en a chez Crobidoll des nombreuses courtes de ce genre et de plusieurs teintes (et les 9-10 vont aux 8-9 inch) mais j'voulais demander au cas où c'était d'ailleurs ^^)

      Supprimer
    6. je suis pas sûre que ça vienne de là cela dit, faut juste que je pense à lui demander :) je te tiens au courant de toute façon !!

      Supprimer
    7. D'accord, merci en touka \o/ !

      Supprimer
    8. j'ai eu confirmation que c'était une Switch, désolée ^^""""

      Supprimer
    9. Y'a pas de problèmes xD
      Les SWITCH sont très belles, mais très limitée T^T !
      c'est ce qui fait leur côté précieux aussi x)

      Touka, elle va vraiment bien a Echoe !

      Supprimer
    10. c'est clair, faut guetter et sauter dessus :D merci en tout cas :) je l'adore, même si elle ne correspond pas à son personnage :)

      Supprimer
  5. OMG *0*
    La courte !!

    Roh purée, je croyais que tes nouveaux messages s'étaient remis dans ma boîte mais en fait non ! >3< Bref, osef xD

    Euh ... Sinon essaye une courte et grise ? ( dit-elle comme si les wigs poussaient du ciel ) ( je... je peu mélanger 2 expressions ? )

    ( Nan mais imagine que les avantages de la longue grise se fusionnent avec les avantages de la courte chocolat ... *0* )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii figure toi que c'est exactement ce que j'ai envie d'essayer XD bon là j'ai plus trop de sous alors je vais attendre avant d'en racheter une, mais j'en ai une blanche très courte qui devrais pas trop tarder pour servir de test aussi ! on verra ce que ça donne :D

      Supprimer
  6. bon ben.. oui la première hein, ça fait juvénile, pour un autre monde peut e^tre...pour la seconde je crois que Fran à tout dit!

    RépondreSupprimer