vendredi 4 mai 2012

Stayne

Bon hé bien voilà, contre toute attente, j'ai réussis à dégoter une tête du Stayne de Spiritdoll, une BJD en édition limitée et trouvée à un prix franchement (très) abordable compte tenu du fait qu'à priori elle n'existe qu'en une cinquantaine d'exemplaires.
J'en suis hyper fière, et il est encore plus beau (et plus triste XD) en vrai qu'en photo. J'ai vraiment hâte de voir ce que je peux en faire !! Le pauvre n'a pas encore de prénom :D Sans parler du corps qui n'arrivera pas avant un petit moment.

Par contre je n'ai pas le temps de vraiment prendre de photo parce que je pars dans peu de temps en week end et que j'ai encore plein de trucs à préparer. En plus Echoe est déjà bien emballé dans son sac de transport alors je ne peux même pas les mettre côte à cote pour vérifier qu'ils vont bien ensemble XD

Voici quand même deux photos histoire de vous le montrer un peu, je vous en parlerais plus en détails à mon retour de toute façon :) En tout cas j'ai été surprise de voir que le white skin de spiritdoll est en fait un peu teinté couleur chair (ce qui est très loin de me déplaire !!).
La première photo a un filtre sepia parce que je l'ai prise en vitesse et que la lumière avait rendu la résine verte XD



2 commentaires:

  1. Oh, je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui !

    Nyuuuh, j'ai trop trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire, et de le voir à côté d'Echoe *w* ! En tout cas, beaucoup de chance de l'avoir trouvé, et obtenu juste avant ton départ ^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'en reviens toujours pas !! j'ai vraiment hâte d'avoir un peu de temps pour m'occuper de lui :)

      Supprimer