samedi 26 mai 2012

Nouvelle wig

Bon il y a quelques temps de ça, j'avais pris une wig rousse parce que je pensais que ça irai très bien à Echoe vu sa morphologie et la couleur de sa résine.
Le fait est que j'arrive pas à savoir laquelle lui va le mieux, entre la grise et celle-ci donc... j'aimerais bien avoir votre avis :)
(à savoir qu'il s'agit exactement du même modèle que la grise; la preuve flagrante que ma grise est venue avec un énorme défaut de fabrication à la base... mais passons.)



4 commentaires:

  1. Muuuuuuuuuuu, chais plus !!

    Aucun autre des précédents essais ne m'avait enchantée, mais là... Ca lui donne un air plus "réel", je trouve. C'est une Leeke ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me fait pareil !! Du coup je suis paumée XD mais là je viens de le tripoter dans tous les sens (huhu) avec cette wig et j'aime de plus en plus... vis à vis de l'histoire ça collerait mieux qu'il soit plus réel justement :) C'est une Leeke oui, une "brown carrot" du dernier event :)

      Supprimer
  2. ouais ouais ouais, je suis perdue aussi, je trouve aussi que ça lui donne l'air plus réel du coup ça dépend je sais pas XD elle met peut être plus de vie dans son visage :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui complètement !! et vraiment je crois que je suis en train de le préférer clairement avec.... je tenterais d'autres photos moins au pif pour voir ce que ça donne :)

      Supprimer