dimanche 6 mai 2012

KitsuneBi

Et me voilà de retour de Paris !! Week end BJD haut en couleurs puisqu'Echoe a enfin pu rencontrer les merveilles de KitsuneBi...
Bon je n'ai pas beaucoup de photos intéressantes à montrer, je n'en ai pris que lorsqu'on s'est amusé à les mettre tous côte à côte juste pour voir, donc ce n'est pas spécialement agréable pour les yeux mais.... J'aime bien quand même l'effet rencontre inattendue que ça donne :D
Et puis on s'est amusé avec deux trois échanges d'accessoires qui ont donné des résultats... étranges XD
J'espère qu'ils nous pardonneront ces affronts....
(Vous trouverez d'autres photos bien plus jolies pour compléter celles-ci sur le blog The Darkness Factory !)

De gauche à droite :
La sublime Murasame (Soom Saiph, punaise ce qu'elle est grande !!), l'intrigante et fascinante Solveig (Souldoll Agnetha), avec sur ses genoux le visage franchement impressionnant de Enki (Soom Chrom -et pour le coup je ne l'aimais pas en photo chez quelque propriétaire que ce soit avant, mais de le voir en vrai ça m'a fait un sacré choc !! Son moule est impressionnant de détails et de finesse), mon Stayne sur un corps IOS (les proportions sont nickelles !! C'est bon à savoir :D bon la résine match pas du tout mais c'était pas le but XD), le charismatique et un brin inquiétant Yûgiri ( Soom Rex), et enfin, Echoe, avec la tête du pauvre Kagekiyo (IOS Osiris) sur les genoux puisque Stayne lui a piqué son corps le temps des photos.


Là on a testé une wig blanche et ondulée pour Echoe et je suis conquise, du coup je pense qu'il va pas tarder à changer de look :) Et le Stayne s'est vu prêter le genre de wig que je veux absolument lui prendre!



Là.... pardon Yûgiri, mais je ne résiste pas à la montrer XD Sublime chapeau que voilà... 


Mais Echoe n'est pas en reste XD Huuuu sexyyyyy.....


Bon c'est pas grand' chose tout ça mais je suis trop crevée pour fouiller dans les autres photos, et de toute façon comme d'hab, les trois quarts sont floues XD


3 commentaires:

  1. Ah non mais le bonnet de pilote... Je ne m'en remets pas. XD (Bon, voilette et plumes, c'est bien aussi, faut dire).

    RépondreSupprimer
  2. Alors là... c'est la première fois que je le dis mais... GOSH, ECHOE FAIT PETIT SUR LA PREMIERE PHOTOOO !!! xDDD A côté de Soom, il fait toute petite crevette xD Tain dire qu'il fait 72cm... Outch xD

    La wig noire va très bien au Stayne dis donc <3

    *a rit, mais a rit devant le chapeau et le bonnet d'aviateur* Comment vous avez osé... xD Il a la pose sexy et tout et... et non xD

    RépondreSupprimer