vendredi 11 mai 2012

Hazel

Hé bien voilà, il est baptisé !! J'ai énormément hésité, mais j'ai finalement opté pour Hazel :)

Depuis mon séjour à Paris je tente de lui faire un make-up, mais sans succès. Il a des traits nettement moins faciles à apprivoiser que ceux d'Echoe, une résine moins facile à teinter aussi, et comme en plus j'avais une idée très précise de ce que je voulais faire en tête, ça aggravait les choses...
Mais après plusieurs essais, j'ai finalement obtenu quelque chose de concluant aujourd'hui :) Bon il est "tard" alors la lumière aplatit vachement le tout, mais ça vous donnera malgré tout une idée ! Je prendrais d'autres photos ce week-end quand la lumière s'y prêtera mieux :)
Je ne suis pas encore entièrement convaincue alors je ferais sans doute quelques retouches, mais je suis malgré tout très contente d'avoir trouvé le style que je voulais :)
Et contre toute attente, les yeux clairs que j'avais acheté à Echoe lui vont mieux à lui, alors je vais laisser les violets à son compagnon de route finalement XD






4 commentaires:

  1. Ah mais comment il tue tout !! Ca change énormément le moule, c'est incroyable. J'adore le parti-pris ultra-graphique, surtout sur la bouche. Et la touche de rouge au coin des yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! j'avoue que j'hésitais énormément, j'avais peur que ce soit un blasphème pour le moule de prendre ce genre de parti pris, mais bon vis à vis de l'histoire, c'est vraiment le genre de make-up qu'il doit avoir alors...

      Supprimer
  2. Han, je plussoie "Fran", ca change carrément le moule blank que de le voir ainsi *__* j'aime beaucoup le make up comme ça, ca donne un air mystique... Hâte de le voir à côté d'Echoe, et curieuse surtout ^^

    (Pour les yeux, peut-etre les remonter un peu plus comme s'il regardait du coin de l'oeil ? Car là il fait grand surpris xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Bon faut encore que je retravaille le tout mais l'essentiel est là !

      (ha... ok ! )

      Supprimer