samedi 4 février 2012

Tout nu \o/ [EDIT]

Bon à la base je n'aime pas les corps de BJD "blushés" dans les 3/4 des cas. Je trouve ça trop prononcé en général et du coup j'hésitais à le faire pour Echoe, de peur de tomber dans le même travers.
Et en prime, de savoir qu'avec les vêtements, les mouvements etc, ça va s'abimer avec le temps, ne motive que moyennement à y passer du temps XD
Mais je l'ai quand même fait pour qu'il ai l'air un peu plus humain et vivant :) (et pour le protéger un minimum des émanations de pots d'échappement vu comme tous mes meubles sont noirs, vive les rez-de-chaussées \o/)
J'ai pas forcé du tout, j'ai pas cherché à faire des prouesses visuelles non plus, mais mine de rien, ça fait un choc de le voir assis sur mon canapé maintenant... le MSC rend la "peau" mate et veloutée, adieu le brillant du plastique ! Et les ombres un peu plus prononcées permettent encore un peu d'accentuer le côté "vrai corps"... ce qui est très loin de me déplaire !
J'ai pas non plus cherché à faire des photos artistiques hein XD juste quelques clichés pour vous montrer le résultat :)





Prochaines étapes : une nouvelle tentative pour faire les mains maintenant que je pense réussir à savoir comment éviter l'effet "Barbie manucurée". Et puis dès que je m'en sentirais le courage, je referais donc entièrement son visage. J'aimerais qu'il ai moins l'air "normal", qu'il soit beaucoup plus étrange. J'espère que j'y arriverais :) 
J'aurais aimé lui faire un tatouage sur le torse aussi mais j'ai trop peur que ça s'efface avec le temps et/ou de le rater XD
Et puis en fait le dos est pas fait XD je le blusherais aussi quand j'aurais la motivation ^^ mais le problème c'est que comme je le range systématiquement dans sa boite, j'ai remarqué que le MSC foutait très vite le camp avec le frottement. Il a les omoplates et les fesses "râpées" (juste le MSC heureusement !) alors je me dis que ça servirait sans doute pas de faire le dos en fait.... enfin bref, je réfléchis en écrivant XD
Chut.

Et hop des photos un poil meilleures !




1 commentaire:

  1. Joli blush, ça rend très bien sur lui dis donc (ehui, ca rend rugueux mwahaha) ! Plus 'humain' <3 Courage pour le make up ^^ !

    RépondreSupprimer