samedi 25 février 2012

๏ Farandoll ๏

Aujourd'hui un message on ne peut plus spécial, puisque je viens vous faire la pub de la boutique que va sous peu ouvrir Koiutame : ๏ Farandoll ๏.
Enfin en tout cas vu ce qu'elle m'a offert, elle a plutôt intérêt à s'en faire une vite fait parce que j'en connais un sacré paquet qui serait aux anges de posséder ses créations sur mesure !!
Bon bref, je suis encore sous le choc de la perfection du cadeau qu'elle a fait à Echoe *_*

Jugez par vous-même...




Tout y est, du mâlâ (avec le bon nombre de perles et de fils !!!) au obijime....





Et la petite touche qui tue : le obi se ferme avec des lacets dans le dos, c'est trop trop trooooop beau XD


Je parie que vous êtes tous mort de jalousie, hein, hein hein ???? XD
Echoe a une de ces classes, halala.... vivement demain, ils ont prévu du soleil et je pourrais tenter deux trois séances photos !!

2 commentaires:

  1. OMG ... c'est magnifique *__*
    & cela renforce complètement le côté mystique d'Echoe je trouve, woaw ! Quel travail, et quel beauté cette doll ^__^

    Félicitations, pour l'acquisition, pour la créatrice, hâte de voir la boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue, je ne pensais même pas à un kimono pour lui, mais en fait ça lui va à la perfection !! Je suis super heureuse ^_^

      Merci pour elle !! Elle se monte tout doucement, j'ai hâte de voir ses nouveautés :)

      Supprimer