lundi 6 février 2012

tentative de cap

Je suis en train de tenter de faire une wig en mohair moi-même à partir d'un tuto en russe.
L'espoir fait vivre XD
Je pourrais pas la finir aujourd'hui parce que ça y est il fait sombre (et que je suis claquée donc j'ai la flemme, oui oui), mais je voulais quand même montrer une photo de la fabrication de la cap qui va servir de base à la pose des cheveux (c'est du tissu noyé dans la colle).
Non pas que ce soit sublimement beau, mais je trouvais la photo flippante alors j'avais envie de partager pour la postérité XD

Pauvre Echoe, je le torture ^^"



(et c'est là qu'on prie pour que le plastique ai pas craqué en dessous sinon bonjour.. ^^")

5 commentaires:

  1. OMG le tuto est en russe !!! XD C'est la cerise sur le gâteau. (Enfin, si on peut appeler Echoe sous une charlotte "un gâteau"...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement il a l'air parfait ce tuto, ça aurai été bête de pas s'en servir hein XD (j'aurais du l'appeler Charlotte tiens XD)

      Supprimer
  2. Il est prêt pour le prochain Silent Hill, je pense !

    RépondreSupprimer