samedi 18 février 2012

Rencontre au parc de la Tête d'Or

(Bon alors au début je voulais faire un big tri et réduire la taille des photos et tout, mais en fait j'ai une flemme monstre alors... je vais juste les mettre comme ça pouf, et voilà XD )

Donc hé bien hier, Echoe a vécu sa première sortie officielle en extérieure avec d'autres dolls \o/
C'était terriblement angoissant dans la mesure où je n'aime pas trop sortir Echoe, autant parce que j'ai du mal à laisser d'autres personnes le toucher, que parce que je n'aime franchement pas m'étaler avec. Ca reste quelque chose de très "privé" à mes yeux, je ne sais pas comment dire... Mais bref XD J'avais terriblement envie de le voir dans la nature et de le voir parmi des comparses alors j'ai quand même franchit le cap XD
Et c'était bien intéressant !
Pour commencer, dans le métro j'avais un sac de transport rigide qu'une amie m'a gentiment offert, et une jolie petite vieille dame toute souriante est venu le caresser en me demandant quel instrument c'était ^^" C'était à la fois gênant et très touchant :D
J'ai retrouvé les autres place Bellecour ensuite. On a commencé par aller boire un verre au Tasse Livre que j'affectionne toujours autant (enfin "commencer" est un grand mot mais bref...), puis direction le Parc de La Tête d'Or !! Il faisait très gris et froid mais au final ça a été tout de même agréable :)
En tout ça me donne très envie d'y retourner quand il y aura du soleil parce qu'il y a vraiment des coins sublimes pour prendre des photos. On a eu droit à un "ça ressemble à des Barbies géantes", mais ça n'était pas dit avec condescendance, plutôt avec étonnement, alors c'était assez amusant :P

J'ai pris beaucoup de photos malgré le fait que mon appareil ait un peu de mal (je sens qu'il est en train de rendre l'âme XD) alors pour ne pas faire un post de trois kilomètres de long, cliquez sur le lien pour les voir :)



Voici déjà Kei en train de découvrir Echoe ! Je suis super contente que tu l'aimes à ce point ^_^



Davy m'a prêté une wig 9-10 pour voir si ça allait à Echoe avec une headcap, mais ça reste bien trop grand. Cependant, ça donne l'occasion à Kei de faire des essais intéressants pour transformer son lapinou en cochon d'Inde....


Echoe a arraché les cheveux de Jez et un cadavre gît derrière eux... Quand je disais que la sortie avait été intéressante XD

Echoe qui pense pensivement...




Kei découvre le petit Lou de Davy

Kei, Lou, et Davy qui prépare des chaînes 8D

Lacrymoire en plein shoot de ses dolls depuis un moment déjà !



Echoe et Lou, ils ont eu l'air de bien s'entendre XD Ils ont eu droit à beaucoup de photos tous les deux.



Photos de Kei XD


La preuve en image, je l'ai prise avec mon portable pendant qu'elle utilisait mon appareil XD


Et j'ai piqué cette photo à Davy (j'espère que tu m'en voudras pas XD) parce que je l'aime beaucoup :D Ca fait mise en abîme avec les photos de Kei, Kei en train de prendre les photos, puis moi en train de prendre Kei en photo !)


Davy qui tire le portrait des fiers dolls de Lacrymoire.


Kei a le don de trouver des super idées pour désacraliser la peur maladive et le respect absolu qu'inspire Echoe 8D (mais il l'en remercie parce qu'il avait grave froid en chemisette ouverte dans le dos, le pauvre.)


Echoe et Lou toujours, ils inspiraient visiblement :D Surtout parce qu'Echoe donnait l'impression de vouloir briser la nuque du petit avec son regard de psychopathe :P


Echoe a visiblement réussi son coup sur cette photo XD Les pieds de Lou à gauche, et lui qui redevient pensif, sa mission achevée...


Après l'effort, le réconfort. Special featuring : le lapinou super doux de Kei <3


Voilà ce qui se passe quand j'ai le dos tourné et que Kei installe des BJDs XD (à la lumière naturel, c'est fou comme Echoe a un regard de psychopathe !!)


Photos de groupe pour finir la journée !









8 commentaires:

  1. Nyyyyyh !!!

    Hihi, le lapinou avec la wig grise d'Echoe ^__^ !

    OMGOD, la photo avec le "cadavre" et Jez sans la wig... YOU MADE MY DAY x'DDDD (n'empêche avec une Wig Noir, Echoe fait ... ruuh, sombre ôwô)

    Ah le penseur... cette attitude lui va bien x') Et on lui conseille de la garder un peu hein, parce que vu ce qu'il fait à mon bibou quand il ne pense pas, argh °A° !

    Hihi, pas de soucis pour la photo de mise en abime xD Au contraire ca fait plaisir \o/

    Oh j'avais pas vu que tu m'avais pris ! xD

    xDDDDDDDD Mais arrêtez de montre son cadavreuh !!! Mon pauvre bibou x'D Se fait maltraiter !

    xD Aaah, je n'avais pas de photos de la série avec la main dans le bloomer... Non mais Kei, quelle idée ! x'D Ahlala, l'image est brisée, ça y est x')

    Hehe quand on voit les photos de groupe, on se it que même pied nu et un peu surélevé... si on mettait Echoe a côté de SElena et du jeune homme de Lacrymoire, il serai encore plus grand que eux... qui sont des 70cm de SOOM quand même ^^' t'es une grande perche :P !Mais l'est tellement beau on lui pardonne <3

    (nyuh mon petit manchot T^T !!)

    Hihi, oui j'ai commenté au fur et à mesure, et alors ? *sbaf* merci pour les photos et les commentaires !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je regrette beaucoup de pas avoir pu prendre des photos d'Echoe avec ceux de Lacrymoire, ça aurai été intéressant :D j'adore ma grande perche XD bon sans chaussure le pauvre à côté des fringues ultra classe des autres, mais ça fait de lui un tueur silencieux du coup 8D
      Et Kei était très inspirée pour les photos XD
      La dernière est sacrément flou mais j'adorais le regard de Lou dessus :P

      Supprimer
    2. Oh, il y aura d'autres occasions dans ce cas ^__^ (ca donne une excuse :P) Yep, il avait pas ses chaussures xD La prochaine fois on lui trouvera un coin stable pour qu'il puisse les porter, ou on trichera en l'appuyant quelque part :P

      hihi, merci pour lui ^__^ *amoureuse du regard aussi* *__*

      Supprimer
    3. Oui faudra tricher parce que même sur du plat il tient pas avec, elles ne lui vont pas du tout XD faudrait que j'en trouve qui soit pile à sa taille :)

      Supprimer
    4. Aerf pas pratique effectivement x___x je le même problème avec Dimitri : ses pieds sont trop grand mais pas les mollets, donc, badaboum... et encore, il a de l'équilibre, mais c'est spécial.
      faut en faire des sur mesure ? XD

      Supprimer
    5. j'adorerais pouvoir en faire sur mesure mais alors là, comment ?? XD

      Supprimer
  2. Azy mais comment tu fais l'impasse sur le Tasse-Livre alors que c'était un des moments les plus merveilleux de la journée.
    Je pourrais blablater dessus pendant mille ans. èé

    Sinon y a un truc que je trouve dommage (oui je commence par dire ce qui va pas, parce que j'aime bien être chieuse), la bouche d'Echoe rend pas du tout pareil en vrai et en photo. En vrai c'est superbe (j'suis fan de sa bouche toute rouge èé) alors que en photo.. je sais pas, ça veut pas rendre aussi bien. Et c'est super dommage pour les gens qui le voient pas en vrai.
    Bon, après tu peux rien y faire, donc c'était vraiment, juste pour faire chier. XD

    Sinon, la petite série ou il est tout seul est vraiment super belle.. surtout la troisième, c'est ma préférée.
    (Ca me choque de voir comment il peut passer de "rêveur solitaire mélancolique" à "gros psychopathe qui fait peur" en deux secondes XD)

    Et j'adoooooore tellement la bouille de Lou !
    (Pardon pour mes photos floues hein ;__; )
    Mon dieu, on a envie de lui faire des câlins.. et de lui faire vivre toutes les pires crasses du monde, juste parce qu'il a la tête qui se prête à ça en même temps. Comme ça après on peut lui faire encore plus de câlins.

    (J'adore la manière dont Echoe devient un dangereux psychopathe, tue Lou.. et puis redevient tout calme. Normal. Oui oui.)

    Sur les photos ou Lou est assit sur ses genoux, je trouve au contraire qu'il a l'air très doux °___° (bon, si on occulte le fait qu'il ai une main égarée.. Mh, je me demande bien qui a pu faire ça, mais assurément cette personne à des idées étranges.)
    Il a l'air un peu triste.. et en même temps très calme. Et Lou lui, a un regard perdu dans le vague genre "je regarde notreuh futuuuur"
    Mais bon après c'est ptet juste moi qui voit n'importe quoi


    (Mon dieu, j'ai l'impression que les caches oreilles vont lui écraser la tête XD Le pauvre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha pour le Tasse-Livres ça doit être parce que j'ai trop l'habitude *la fille super blasée XD*
      Et troooop d'accord pour l'effet des photos !! et c'est pas que sur la bouche je trouve, mais sur son aspect général ! je suis toujours super frustrée parce qu'en photo on dirait presque une autre doll tellement ça rend pas pareil !

      Supprimer