samedi 11 février 2012

des nouveaux zyeux

Aujourd'hui j'ai reçu des noeils de chez Soom et ça fait un drôle d'effet tant on a l'impression que Soom est ZE fabricant en tête de liste :D
Et je dois dire que la qualité est sacrément à la hauteur de leur réputation ! J'en ai pris en silicone parce que non seulement ça semble être leur spécialité, mais qu'en plus étant donné la forme d'yeux étrange d'Echoe, ceux en verre s'intègrent mal et on les voit à peine à cause de l'ombre des paupières (sans compter le fait qu'ils ne remplissent pas l'orbite complètement dans la mesure où Echoe a des yeux hyper effilés). Bref, le silicone c'est tout mou, donc ça prend la forme qu'on veut, c'est le pied XD
Et en plus ils sont sublimes..
Bon comme de par nazar, il fait moche aujourd'hui à Lyon, donc je ne peux pas vraiment prendre de belles photos, mon appartement étant très sombre dans ces cas là. Mais ça vous donnera une idée de ce que ça donne, quand on voit vraiment les yeux d'Echoe (à savoir que les précédents était presque aussi clairs, mais gris - donc vous pouvez juger parfaitement à quel point le silicone, c'est mieux si on veut les voir XD)
Ha et du coup vous pouvez voir le nouveau make-up d'Echoe... dont je ne suis pas convaincue du tout mais j'ai eu une série de malchances en le faisant et... je n'aurais pas le temps de le refaire entièrement avant un moment, donc ben... on s'en accommodera pour l'instant :P
(j'ai hâte de pouvoir investir dans de vrais bâtons de pastel !!)







2 commentaires:

  1. Sublime ! Et puis vive Soom, parce que commandé Lundi, expédié Mercredi, reçu Vendredi, c'est même mieux que d'acheter en France :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais j'aurais cru qu'on recevrait tout ça aussi vite XD

      Supprimer