samedi 10 décembre 2011

Versus

Le week-end dernier Davy est venue passer une nuit à la maison, accompagnée de ses charmants Lyle (W. de Leaves Doll) et Dimitri (Sharics de Souldoll). Ca nous a donné l'occasion de prendre quelques photos et voici le résultat :D Le comparatif Echoe 72cm de chez Doll Chateau avec les autres était très surprenant et instructif XD En tout cas c'est vraiment super intéressant de pouvoir voir les dolls de différents fabricants les unes à côtés des autres :) (on aurai du penser à les mettre à poil XD)

A savoir que j'ai pris les photos à l'arrache hein, alors désolée pour la qualité ! J'étais vraiment claquée, c'était samedi soir, au retour du premier jour de la Japan Touch.

 Davy en pleine installation de BJD...



De gauche à droite : Dimitri (Sharics de Soul Doll), Echoe (Cyril de Doll Chateau) et Lyle (W. de Leaves Doll)

Lyle sur les épaules de Dimitri = presque une hauteur d'Echoe XD


Au passage, la faute à Davy si Echoe a des barrettes dans les cheveux XD

5 commentaires:

  1. Bonjour les poils de chat sur mon fauteuil de bureau XD

    RépondreSupprimer
  2. Lilly est passée par ici 8J !

    Hanlala, c'est vraiment un géant cet Echoe ! Pis on a droit à ses gambettes \o/ ! & ouais, même sur les épaules ils restaient plus petit mes MSD xD

    RépondreSupprimer
  3. Echoe devait avoir froid à côté des tiens XD

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHAHAHA la tête d'Echoe sur la quatrième photo, genre "han mais c'est quoi ce truc tout p'tit à côté de moi ?!?"

    J'adore tes photos sur le vif, on dirait vraiment que tu as une sorte de coloc' qui découvre sa vie "chez nous les humains".

    RépondreSupprimer
  5. exactement, c'est excellent cette "expression" XD

    c'est trop ça, du coup ça me donne vraiment très envie de tenter d'autres petites expériences comme ça :) je crois qu'à Oberhergheim à Noël je vais bien m'amuser XD (oui parce que bon, sortir en ville avec Echoe pour faire des photos dans la rue avec Echoe, je sais pas pourquoi mais... j'ose pas 8D )

    RépondreSupprimer