lundi 12 décembre 2011

Caresses

La Lune et le Soleil caressent ma peau...


 ...dans un rêve que je contrôle.


Amants fidèles...


 ...caressent mon corps,


 ...de feu...


 ...ou de glace.


Le même frisson d'extase...



(très modestement inspiré des derniers posts de Wonderwall et de The Darkness Factory. Vous m'avez donné envie de faire quelque chose de sensuel :D)

11 commentaires:

  1. Echoe fait des cochonneries !!!! *____*
    (C'est bien ! Encore ! ^^)

    RépondreSupprimer
  2. un jour j'arriverais à faire de vraies photos érotiques XD faut juste que je trouve comment le positionner :P

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait une deuxième doll *___* *sifflote*

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est la lune que je préfère...

    RépondreSupprimer
  5. @Koiutame : ouais hein ? 8D
    @Fran : je crois que tu n'es pas la seule ^_^

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas quoi dire mais n'en pense pas moins.

    RépondreSupprimer
  7. j'espère bien. niouniouniou

    RépondreSupprimer
  8. Ho, la troisième photo est un délice *__*

    huhu, Echoe se dévergonde ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Oui ou alors il a une propriétaire qui se laisse aller au vice, et il a pas le choix 8D le pauvre.... :3

    RépondreSupprimer
  10. Raaaaaaah, je ne comprend pas pourquoi les messages de ce blog n'apparaissent pas dans mes news sur blogspot >3< !!

    Et pour parler des photos : =///= ...
    >///< ...
    =,.= ....

    RépondreSupprimer
  11. tu n'es pas la seule à avoir ce problème, et ça me le fait aussi pour les blogs que je suis :/ je crois que blogger merde à fond, tout comme tout ce qui est rattaché à Google de près ou de loin en ce moment T_T

    gnihihiihihihih XD

    RépondreSupprimer