vendredi 2 décembre 2011

Nouveau make up

J'ai eu un soucis avec le make up hier et j'ai du l'effacer entièrement. Du coup j'ai rebossé dessus ce matin mais fatalement je n'ai pas réussit à refaire exactement comme avant, d'autant plus qu'il fait ultra sombre à cause d'un temps de merde (mais en vrai j'adore la pluie, c'est juste que du coup ça m'a mis de mauvaise humeur XD). Et à cause de cette raison aussi, je ne sais pas s'il est réussit, puisqu'entre une lumière naturelle et la lumière d'une ampoule, ça change tout :D Faudra donc que j'attende un jour ensoleillé (et sans convention XD) pour pouvoir réellement juger de mon travail et faire d'éventuelles retouches.

En tout cas je suis malgré tout rassurée d'avoir pu bosser un peu dessus avant que Davy et ses Dimitri et Lyle ne passent chez moi demain !! J'aurais été super frustrée de montrer Echoe sans maquillage à côté, déjà qu'il a toujours pas de pantalon.....
En tout cas j'espère qu'on pourra prendre quelques photos !! Ca sera marrant (voire utile) de faire quelques comparatifs :)

Quoi qu'il en soit, voici une photo pas très originale, mais j'aimais bien son allure :)

PS : plus jamais je ne tenterais de mettre du MSC sur des mains, c'est trop la merde XD bonjour pour éviter les coulures, puis retirer tout avec du dissolvant sans qu'il ne reste de trace entre les doigts... Finalement j'ai laissé tomber le maquillage des mains, qui en plus faisait trop "barbie" à mon goût. Tout ça pour rien quoi XD

6 commentaires:

  1. Je le trouve toujours aussi beau, ses yeux sont un peu plus marqués (ou c'est peut être la lumière) et ça lui va très bien. J'ai hâte de voir des photos de la petite tribu ensemble ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois effectivement qu'ils sont un peu plus marqués mais j'attends une lumière naturelle pour confirmer :D je crois que je lui ai fait un regard un peu plus dur aussi, ses sourcils sont plus bas, j'espère que ça lui va quand même et j'ai hâte de pouvoir prendre une meilleure photo pour qu'on découvre ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Fuh uh, tu t'amuses dit donc xD
    Bah oui il est toujours aussi beau ( mais vivement qu'il aie des cils *o* ! )

    bouh, c'est dommage pour les mains o3o ...
    Et le corps ? tu vas le " maquiller " ?

    ( Bon et les questions que je ne voulais pas poser pour la surprise, mais tant pis je pose ! Et ce que tu comptes lui faire un tatouage ? Piercing ? Tresses ...? *o* )

    RépondreSupprimer
  4. comme une petite folle XD vivement que je reçoive les cils mais je sens que ça va m'énerver de les poser tellement ça a l'air difficile :D

    Pour le reste du corps, je suis tentée de lui faire certains détails anatomiques masculins (XD) qui seraient pas mal sexy s'ils était un peu plus réalistes, mais à voir ! Pour ça faut que j'ose le démantibuler et c'est pas gagné. Et puis vu le résultat sur les mains, j'ai peur de me galérer de la même façon donc on verra si je prends mon courage à quatre mains ou pas !

    Tatouage : peut-être... j'ai pas encore réfléchit XD Mais j'ai peur que le frottement régulier avec les vêtements ne l'abime si j'en fais un donc va falloir que je prenne ça en considération ! Piercing : nope XD parce que j'aime son corps au naturel... :3 tresses and co, ça par contre c'est prévu oui :) j'attends d'avoir une autre wig que je voudrais lui essayer et recouper à ma façon, et ensuite en fonction de ça j'ai un petit projet avec des perles en bois et des tresses, faudra que je vois ce que ça donne :)
    tout le reste se fera à l'inspi de toute façon, en fonction de mes idées et trouvailles :)

    RépondreSupprimer
  5. Mouh ouh *o* !!
    ( Oui c'est vrais que aussi, pour les piercings, si ça te plais pas, c'est un peu plus dur de retourner en arrière ^^ )

    Roh, tu as de la chance de pouvoir les manipuler comme ça : depuis que j'ai le mien, je n'ai toujours pas fait ce que je voulais TT3TT ... Le pauvre ... Mais je le savais de toute façon que j'aurais pas le temps, du coup je lui ai acheté un maquillage provisoire ... ( ah mais peut être que si je ne lui avais pas acheté, j'aurai justement été motivée pour le lui faire ... *o* )

    RépondreSupprimer
  6. C'est difficile de trouver le temps en plus parce que ça en demande énormément ! sans compter la frustration si on arrive pas à ce qu'on veut et que du coup on doit tout effacer et tout recommencer XD en tout cas si tu t'y mets j'ai hâte de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer