mercredi 10 décembre 2014

A l'écoute du vent

Suite du week-end chez KitsuneBi !! Et comme promis donc, Hameline tout seul cette fois...
Il est vraiment super à prendre en photo, il a une de ces présences !! Faut vraiment que je me booste pour finir sa custo :) Les duos avec Echoe promettent d'être inspirants...


 

Bijoux prêtés par KitsuneBi, dont vous pouvez d'ailleurs voir les chouettes photos du même week-end ici.




Et puis il y a ces fameuses photos "behind the scene", qui cassent complètement le charisme d'Hameline ais que j'adore quand même XD

Je pense qu'Hameline est alcoolique. Moi qui pensait que c'était plutôt Hazel....


Des fois il se la joue Marie-Antoinette, mais on ne m'y prendra pas !!


Marie-Antoinette ou... Joconde Hippie.


En tout cas ce week-end était trop court -pour changer. Et j'avoue que je culpabilise un peu de m'être barrée alors que l'appartement de KitsuneBi était... comment dire..... léééégèrement submergé... 



2 commentaires:

  1. dis donc... ça fais quelque chsoe cette wig arie antoinette !!

    RépondreSupprimer