samedi 19 juillet 2014

Broken














PS : ça y est, Hameline a des cheveux, donc.
PPS : je pense que la plupart des propriétaires de BJD seraient tombés dans les pommes en voyant comment Hameline était joyeusement en équilibre sur le rebord de la fenêtre, par grand vent.

PPPS : NeexNee, j'ai deux posts d'avance sur toi mouhahahahahaah !

2 commentaires:

  1. Oooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! Plein de neuf dans tous les sens !!! J'aime bien cette séance, l'idée du volet et de la pénombre... Et je crois bien que la 7ème est ma préférée, dans tout le lot (mais j'ai eu du mal à me décider) (pis de toute façon, qui a dit qu'il fallait une préférée ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh nooon je me rends compte que j'avais oublié de répondre !!
      Bon, on se fait une séance balcon chez toi à ton retour hein ?? XD doit y avoir moyen de faire un chouette truc avec la lumière du soir...

      Supprimer