jeudi 16 janvier 2014

Résine



Le week-end dernier, Hamelin a rencontré Nuaj. J'ai pris dans les 600 photos, à trier et tout... ça va être long!! Mais en voici un avant goût.
Un week-end parfait, plein de belles images pour de beaux souvenirs.

6 commentaires:

  1. Je l'ai mise en fond d'écran, cette splendeur... (j'espère que ça ne te dérange pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non non du tout !! J'en suis très très touchée et assez intimidée, mais ça me dérange pas :D je peux te passer la version grande et sans watermark si tu veux :)

      Supprimer
    2. Ah oui je veux bien !!! Merci !

      Supprimer
    3. Ok je t'envoie ça par mail :)

      Supprimer
  2. magnifique.... autant la peau, la pose, que la photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D je profitais que KitsuneBi soit au boulot 8D

      Supprimer