mardi 10 septembre 2013

Tentative

Hem....
Bon.
Je commence à flipper parce que le LDOLL approche à grands pas, et que baaaah... j'ai toujours pas fait Hazel et Echoe présentables. Je voudrais les faire tous beaux pour leur sortie quoi XD Pour changer, vu que je n'ai toujours pas de vêtements pour eux... (forcément puisque je suis sensée les faire moi-même et que je ne m'y mets pas. BREF.)
Je me suis donc enfin sortit les doigts du... heu... voilà quoi, et j'ai entamé (enfin) le costume qu'est sensé porter Hazel.
Avec du cuir de récup' dont j'ai juste eu à customiser la forme pour que ça fasse un haut (et amovible de préférence), donc.
C'est vraiment juste un essai ! Et maintenant il me faut des chainettes et des anneaux noirs pour compléter mon idée... Là c'est vraiment juste un squelette (c'est le cas de le dire) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire