lundi 26 mars 2012

Nouveau make up, nouveaux noeils

Bon je voulais faire des photos de malade et tout et tout, mais je suis claquée et j'ai pas la patience alors heuuuuuu j'ai pris des photos assez simples finalement, histoire de bouger un peu ce blog.
Par contre du coup on ne voit pas bien la couleur de ses nouveaux yeux, j'essaierais de faire mieux un autre coup !
En fait je lui ai fait les yeux vairons, il a un oeil violet très sombre, et un oeil jaune doré. Ca atténue un peu son côté psychopathe, et puis ça évite d'avoir à choisir entre les deux couleurs que j'adore XD

Et sinon ben... comme d'hab, on ne se rend pas compte de ce que donne son nouveau make-up, du tout....
-_-"
alors encore une fois, j'essaierais de prendre d'autres photos, quitte à virer sa wig pour qu'on voit mieux (elle est emmerdante avec sa mèche sur le côté là, on peut pas dégager ses yeux ni son visage).
Bref, photos en vrac donc, pour profiter quand même un minimum de ce magnifique soleil qu'on a en ce moment !






4 commentaires:

  1. très beaux portraits!!

    RépondreSupprimer
  2. Sisisisisi on les voit les yeux vairons, un ptit peu...

    Superbe makeup en tout cas, j'aime tout particulièrement la bouche (et l'avant-dernière photo, tout rêveuse...).

    RépondreSupprimer