samedi 22 février 2014

Hazel a un pantalon !!

Bon, éééévidement j'en suis pas spécialement contente puisque je m'imaginais plein de trucs, que je n'arrive pour le moment pas à faire. MAIS ! par rapport à ma première tentative, franchement, je suis plutôt satisfaite.
A savoir que je pense pousser la customisation plus loin quand je trouverais ce qu'il faut. Je compte tenter une ceinture large en (faux) cuir brun ou tissu moiré. J'ai testé les deux, les deux marcheraient bien. Reste à voir comment la faire.. A suivre, donc !
Les photos ne sont pas super mais j'avais la flemme de faire mieux XD On est samedi, c'est le début du  week-end, tout ça...




Mon Hazel il a la classe.



2 commentaires:

  1. C'est super beau !! et en plus ça kui donne une sacrée consistance... mais mais... tu as coupé les liens alors ça y est?? Encore encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça allait pas, ça lui rétrécissait le cou, faut que je trouve une autre idée :D

      Supprimer