mercredi 11 décembre 2013

Un nouveau pensionnaire...

Hé oui !! Dire qu'il y a si peu de temps en arrière, je pensais ne jamais avoir de BJD... et me voici avec une troisième entre les mains ! Et c'est la première dont les deniers sortent de ma propre poche, ce qui lui confère un statut un peu particulier.



J'hésite encore énormément pour son prénom bien que je sache exactement comment travailler son apparence ! Mais pour le moment mon choix se porte à Hamelin. Je ne sais pas si ça peut lui aller...?

Bref, j'ai donc fait l'acquisition d'un Dolores de Doll Chateau il y a quelques mois pour fêter mon CDI, et il est donc enfin arrivé aujourd'hui même !!
Et ce qui est amusant c'est qu'à l'instar d'Hazel, il sera à Paris dès demain pour rencontrer quelques congénères... A croire que tous deux avaient envie d'arriver à point nommé par rapport à mes séjours programmés :D



Sa résine est sublime, comme toujours chez Doll Chateau. Je l'ai pris en Normal Skin, mais il est incroyablement pâle ! Ou alors c'est que la couleur d'Echoe a beaucoup bougée, je me rends pas trop compte.
Bon par contre on lui a mis des yeux bleus par défaut, ça va pas du tout ça XD va falloir faire un tour chez Soom pour arranger ça :3


J'ai donc opté -bien évidemment- pour la version sculptée et articulée à outrance. Ca lui donne un aspect franchement... impressionnant et charismatique. Les détails sont à couper le souffle, je vais m'éclater avec le make-up !!


Halala et ces mains.... et ces pommettes saillantes....


La rencontre entre le Maître et son nouvel allié...

En tout cas il y en a une autre qui est bien contente aussi qu'il soit arrivé.





6 commentaires:

  1. ouais ouais ouais mais mli c'que j'vois, c'est que ça descend ton psote à la gloire D'Alice d'un cran !! Vraiment très beau cela dit :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca pourrait le faire remonter si tu ouvrais un blog et que je devais en faire la pub 8D

      Supprimer
    2. gyayayaya ça c'est bien vrai , résolution 2014 ! Sinon le chat articulé il irait bien dans mon univers poissonesque, on pourrait envisager un trade....

      Supprimer
    3. j'espère bien XD !! Ha ouais nan mais le chat il coute super cher, faut vraiment voir si t'as les moyens... chaque poil a été inséré à la main alors t'imagine !

      Supprimer
  2. Huhuhuhuhuhuhu... (Non je ne trouve rien de plus intelligent à dire. A part que vivement ce week-end).

    RépondreSupprimer